Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlyfr13

Charlyfr13


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Empty
MessageSujet: Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....   Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:28

Bonjour,
C'est fait, je viens de regarder mon compte banquaire, La prime pour l'emploi m'a été payée. ENFIN .......
Après plusieurs démarche, beaucoup de temps perdu, beaucoup de coup de téléphone et surtout grace à l'aide que certaines personnes (que je ne siterais pas car je risque d'en oublier) de ce site, je viens de recevoir, enfin, la prime qui nous avait été promise.
ALORS UN GRAND MERCI A TOUS.
Malgrès que mon problème soit résolu, je resterai, quand même, à votre disposition pour vous aidez dans vos démarches administrative concernant cette prime. Je pense que ce site est très utile, mais encore faudrait-il que les utilisateurs satisfaient le disent et viennent en aide à ceux qui n'ont pas encore gagné dans leurs demarches.
Un grand merci à ADMIN, pour ce site.
En restant à vos disposition, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....   Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:00

Charlyfr13 a écrit:
Bonjour,
C'est fait, je viens de regarder mon compte banquaire, La prime pour l'emploi m'a été payée. ENFIN .......
Après plusieurs démarche, beaucoup de temps perdu, beaucoup de coup de téléphone et surtout grace à l'aide que certaines personnes (que je ne siterais pas car je risque d'en oublier) de ce site, je viens de recevoir, enfin, la prime qui nous avait été promise.
ALORS UN GRAND MERCI A TOUS.
Malgrès que mon problème soit résolu, je resterai, quand même, à votre disposition pour vous aidez dans vos démarches administrative concernant cette prime. Je pense que ce site est très utile, mais encore faudrait-il que les utilisateurs satisfaient le disent et viennent en aide à ceux qui n'ont pas encore gagné dans leurs demarches.
Un grand merci à ADMIN, pour ce site.
En restant à vos disposition, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Charly

bonjour CHARLY,

Je suis ravie que tu aies pu enfin aboutir, ça fait du bien au portefeuille, n'est-ce pas.
Je te remercie pour ton message mais surtout pour ton remerciement, j'essaie toujours de faire de mon mieux.
Bonne journée à toi aussi et bon week-end de pâques.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
evsencolere




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : clouange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....   Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30

Bonjour,

C'est depuis décembre que je me bats pour cette prime, après plusieurs refus ils me l'ont enfin payé aussi.
Merci Admin pour tes conseils et tes encouragements mais merci aussi à tous ceux qui témoignent sur ce forum car sans vous tous j'aurai certainement vite abandonné mes démarches.
Mais je ne m'arrête pas là non plus, dans mon département les choses commencent à bouger, un peu timidement mais sûrement...
Courage à tous ! L'union fait la force !
A bientôt
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....   Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:27

evsencolere a écrit:
Bonjour,

C'est depuis décembre que je me bats pour cette prime, après plusieurs refus ils me l'ont enfin payé aussi.
Merci Admin pour tes conseils et tes encouragements mais merci aussi à tous ceux qui témoignent sur ce forum car sans vous tous j'aurai certainement vite abandonné mes démarches.
Mais je ne m'arrête pas là non plus, dans mon département les choses commencent à bouger, un peu timidement mais sûrement...
Courage à tous ! L'union fait la force !
A bientôt
Sylvie


bonjour sylvie,

je suis contente pour toi, cela va "mettre du beurre dans les épinards".
mais il ne faut pas s'arreter en si bon chemin et continuer le combat.
admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
evsencolere




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : clouange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....   Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:34

Bonjour,

Et oui le combat continu ! En plus des pétitions qu'on fait tourner,le mercredi 9 mai une chaine de télévision locale va venir faire une interview sur notre situation. On verra bien ce que ça donnera...

A bientôt
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....   Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est longue, longue, longue mais .......
» Elle est longue à venir (ou sans avenir)
» Est-elle arrivée?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: