Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle est longue, longue, longue mais .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlyfr13

Charlyfr13


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Elle est longue, longue, longue mais ....... Empty
MessageSujet: Elle est longue, longue, longue mais .......   Elle est longue, longue, longue mais ....... Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:37

Bonjour à tous,
Après mon dernier message, et sur les conseils avisés de certains, j'ai fait ma deuxième demande de prime aux ASSEDIC. Voici déjà plus de 10 jours que j'attends une réponse. La premiere fois il n'a fallu que 5 jours pour avoir une réponse négative. Cette fois, vu le temps qu'ils mettent, j'espère avoir une réponse possitive.
De plus, après une "réunion" avec différente personnes dans notre cas, sur Marseille, il y a, DEJA, quelques personnes, qui après avoir eu une réponse négative viennent d'avoir une réponse positive. ENFINNNNN
Je pence qu'il faut insister deux ou trois fois pour avoir gain de cause.
Désolant pour les ASSEDIC qu'il faut perdre notre temps pour avoir gain de cause.
Enfin, je vous tiendrais informé de la suite du parcour.
Bonne journée a tous.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle est longue, longue, longue mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue, longue, longue mais .......   Elle est longue, longue, longue mais ....... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:38

Charlyfr13 a écrit:
Bonjour à tous,
Après mon dernier message, et sur les conseils avisés de certains, j'ai fait ma deuxième demande de prime aux ASSEDIC. Voici déjà plus de 10 jours que j'attends une réponse. La premiere fois il n'a fallu que 5 jours pour avoir une réponse négative. Cette fois, vu le temps qu'ils mettent, j'espère avoir une réponse possitive.
De plus, après une "réunion" avec différente personnes dans notre cas, sur Marseille, il y a, DEJA, quelques personnes, qui après avoir eu une réponse négative viennent d'avoir une réponse positive. ENFINNNNN
Je pence qu'il faut insister deux ou trois fois pour avoir gain de cause.
Désolant pour les ASSEDIC qu'il faut perdre notre temps pour avoir gain de cause.
Enfin, je vous tiendrais informé de la suite du parcour.
Bonne journée a tous.
Charly

bonjour CHARLY,

il faut compter environ 3 semaines à 1 mois pour espérer une réponse de la part des ASSEDIC.
Tout dépend des agents sur lesquels tu tombes, certains sont au courant des décrets, d'autres non.
En ce qui concerne l'obligation d'inscription en tant que demandeur d'emploi depuis plus d'un an, celle-ci a été abrogé sur le décret du 30/09/2006 applicable le 01/10/2006.
Il faut justifier d'un contrat de travail en CDD ou CDI, travailler au moins 78 heures dans le mois et avoir été au moment de la signature du contrat en ASS, API, AAH ou RMI (pour certains régions), les BDR n'ont pas signé la convention pour les RMIstes, donc il n'ont pas le droit de signer un contrat CAV.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
 
Elle est longue, longue, longue mais .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est longue, longue, longue mais enfin ils ont payé.....
» Elle est longue à venir (ou sans avenir)
» Est-elle arrivée?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: