Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et moi j'ai le droit??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marya
Invité




et moi j'ai le droit?????? Empty
MessageSujet: et moi j'ai le droit??????   et moi j'ai le droit?????? Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:07

bonjour a tous.

voila je me posais la question sur mon cas: ai-je le droit a la prime.

je vous expose ma situation.

j'étais bénéficiaire des allocations de parent isolée depuis septembre 2005 et je viens de trouver un cdd de 7 mois, un contrat d'avenir dans une école maternelle en tant que aide administrative.
je fais 26 heures par semaines.

j'ai commencé le 1er décembre 2006 et je finirai le 30 juin 2007.

donc je voulais savoir si j'avais le droit et si oui a qui m'adresser, comment proceder j'attends votre réponses avec impatience

bonne journée a tous

marya
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

et moi j'ai le droit?????? Empty
MessageSujet: Re: et moi j'ai le droit??????   et moi j'ai le droit?????? Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:56

marya a écrit:
bonjour a tous.

voila je me posais la question sur mon cas: ai-je le droit a la prime.

je vous expose ma situation.

j'étais bénéficiaire des allocations de parent isolée depuis septembre 2005 et je viens de trouver un cdd de 7 mois, un contrat d'avenir dans une école maternelle en tant que aide administrative.
je fais 26 heures par semaines.

j'ai commencé le 1er décembre 2006 et je finirai le 30 juin 2007.

donc je voulais savoir si j'avais le droit et si oui a qui m'adresser, comment proceder j'attends votre réponses avec impatience

bonne journée a tous

marya

bonjour MARYA,

c'est très simple, si le lycée employeur dont tu dépends cotise aux ASSEDIC, il suffit d'attendre d'avoir travaillé pendant 4 mois consécutifs à + de 78 heures par mois, c'est à dire dans ton cas, début AVRIL.

donc fin MARS, tu te présentes au guichet le plus proche de ton domicile de la CAF, tu leur demandes l'imprimé pour la prime de retour à l'emploi, tu fais la photocopie de ton contrat de travail ainsi que les 4 bulletins de salaire que tu envoies à ta CAF qui doit te payer la prime.

bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
laure-do




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

et moi j'ai le droit?????? Empty
MessageSujet: et moi aussi alors   et moi j'ai le droit?????? Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:23

bonjour , je suis employée comme fleur-so a marseille payée par le lycee jean perrin et j'attends avec impatience de savoir si il cotise au assedic santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et moi j'ai le droit?????? Empty
MessageSujet: Re: et moi j'ai le droit??????   et moi j'ai le droit?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et moi j'ai le droit??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit ou pas droit à la prime pour les cav??
» JE N'Y AI PAS DROIT
» la prime pour l'emploi
» Plus droit à la réduction sociale téléphonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: