Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus droit à la réduction sociale téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Plus droit à la réduction sociale téléphonique Empty
MessageSujet: Plus droit à la réduction sociale téléphonique   Plus droit à la réduction sociale téléphonique Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:27

Bonjour à toutes et à tous,

C'est vraiment génial les CAV que l'on nous a fait signer !
Je viens d'apprendre de la part de mon antenne ASSEDIC que je n'avais plus droit à la réduction sociale téléphonique accordée aux personnes bénéficiaires du RMI, de l'ASS ou de l'AAH.scratch
Nous n'avons décidément que le droit de travailler quelques heures payées au SMIG pour une durée déterminée ! Même les Contrats Emploi Solidarité étaient plus sympa ! On y laissait moins de plume ! Si vous connaissez les coordonnées d'une personne ou d'un service auprès desquels on pourrait se plaindre ce serait génial. Merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Plus droit à la réduction sociale téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Plus droit à la réduction sociale téléphonique   Plus droit à la réduction sociale téléphonique Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:29

Mimi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

C'est vraiment génial les CAV que l'on nous a fait signer !
Je viens d'apprendre de la part de mon antenne ASSEDIC que je n'avais plus droit à la réduction sociale téléphonique accordée aux personnes bénéficiaires du RMI, de l'ASS ou de l'AAH.scratch
Nous n'avons décidément que le droit de travailler quelques heures payées au SMIG pour une durée déterminée ! Même les Contrats Emploi Solidarité étaient plus sympa ! On y laissait moins de plume ! Si vous connaissez les coordonnées d'une personne ou d'un service auprès desquels on pourrait se plaindre ce serait génial. Merci et bon week-end

bonjour MIMI,

l'association a aussi été créée pour cela, regrouper les doléances de chacun pour faire remonter les informations auprès de l'inspection académique.
nous avons obtenu un RDV le mercredi 7/02/2007 à 10h avec le secrétaire général de l'inspecteur d'académie et nous serons accompagnées des syndicats, c'est le moment de nous rejoindre et de faire vos doléances.

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
 
Plus droit à la réduction sociale téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit ou pas droit à la prime pour les cav??
» et moi j'ai le droit??????
» JE N'Y AI PAS DROIT
» la prime pour l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: ASSOCIATION EMPLOIS-PRECAIRES-
Sauter vers: