Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RECONDUCTION DE NOS CONTRATS

Aller en bas 
+2
azia
Charlyfr13
6 participants
AuteurMessage
Charlyfr13

Charlyfr13


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:28

Bonjour à toutes et à tous,
BONNE NOUVELLE
Nos CAV sont reconduit pour l'année 2007-2008. Ces contrats seront fait pour 12 mois à compté du 01/07/2007. (info valable pour l'academie d'aix marseille). je pense que toutes les régions de France sont sur le même plan d'égalité........
Nous verrons, maintenant, l'année prochaine comment ils compte gérer nos contrats pour les années suivantes......
bonne reception à tous
bonne journée
Charly
alien
Revenir en haut Aller en bas
azia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:24

Oui c'est ce que je viens de recevoir par mail de l'inspection académique de mon département (76 seine-maritime). par contre je ne sais pas si ici les contrats commencent le 1er/07...
On peut dire que c'est une bonne nouvelle, mais il faut que les conditions évoluent un peu quand même parce que c'est dur dur hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
azia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:24

Oui c'est ce que je viens de recevoir par mail de l'inspection académique de mon département (76 seine-maritime). par contre je ne sais pas si ici les contrats commencent le 1er/07...
On peut dire que c'est une bonne nouvelle, mais il faut que les conditions évoluent un peu quand même parce que c'est dur dur hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
megane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

moi on m'a dit que les contrats étaient reconduits au 1er juillet.
megane
Revenir en haut Aller en bas
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Oui   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:22

mais par contre, chez nous, en moselle, les contrats sont reconduits pour une durée de 6 mois à partir du 1er juillet.
Ensuite, ça dépendra du budget.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:17

Bonjour tout le monde,

C'est effectivement une très bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous, mais qu'en sera-t-il des conditions de "reconduction" de ces contrats très particuliers. Nous sommes une fois de plus dans le flou total en ce qui concerne : la durée des contrats ? : les heures travaillées (26 ou 31 hebdo ?) par rapport aux vacances scolaires ; y aura-t-il encore des avenants à la rentrée prochaine pour diversifier nos tâches de travail ? etc... Aurons-nous des réponses à toutes les questions que nous sommes en droit de nous poser avant la confirmation signée de nos contrat.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Mimi a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est effectivement une très bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous, mais qu'en sera-t-il des conditions de "reconduction" de ces contrats très particuliers. Nous sommes une fois de plus dans le flou total en ce qui concerne : la durée des contrats ? : les heures travaillées (26 ou 31 hebdo ?) par rapport aux vacances scolaires ; y aura-t-il encore des avenants à la rentrée prochaine pour diversifier nos tâches de travail ? etc... Aurons-nous des réponses à toutes les questions que nous sommes en droit de nous poser avant la confirmation signée de nos contrat.

A suivre...

bonjour tout le monde,

il est clair que nous avons dérangé et j'en suis la preuve vivante puisque j'ai reçu un courrier de mon inspecteur disant "qu'il avait l'honneur de m'informer que mon contrat d'avenir ne sera pas maintenu après le 30 juin 2007".

ce qui veut clairement qu'il jubile de m'ejecter de ses effectifs.

eh oui, tout le monde n'a pas la chance que vous avez de la reconduction.

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:20

Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux d'entre nous qui ont déjà pu lire leur contrat d'Avenir, avez vous eu des précisions quand au nombre d'heures hebdomadaires que nous allons devoir effectuer pour la compensation des vacances scolaires (26, 31 ou 34 h/hebdo) ? C'est juste pour savoir si nous allons tous être mangé à la même sauce
Revenir en haut Aller en bas
megane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:58

moi j'ai signer mon contrat et c'est pour 26 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: RECONDUCTION DE NOS CONTRATS   RECONDUCTION DE NOS CONTRATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECONDUCTION DE NOS CONTRATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de nos contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: