Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'avenir de nos contrats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:27

Bonjour à tous
je me permet de vous faire connaitre l'information qui nous a été communiquée par le SNUpp13
je copie tel quel

[b][i]Bonjour,
La journée d'action nationale du mercredi 23 mai contre le licenciement des EVS (initialement prévu au mois de jui) a porté ses fruits.
Le cabinet du ministre nous a donné l'assurance que "le ministre travaille à ce que le dispositif EVS soit reconduit à la rentrée 2007,en ce qui concerne les emplois et les personnes". Celo concerne les EVS qui assistent les élèves en situation de handicap, les EVS qui aident à la direction et au fonctionnement de l'école, les EVS recrutés en collège. Les modalités de reconduction des différents types de contrat (CAE et CAV) sont à l'étude.
Nous poursuivons auprès du ministère nos interventions sur toutes les questions (prime pour l'emploi , formation ...)
L'annonce officielle du renouvellement du dispositif àle rentrée 2007 doit intervenir dans les jours qui viennent. Dans l'attente, nous suspendons la pétition diffusée par le snuPP 13 dans les écoles depuis le jeudi 24 mai. Si cette annonce du ministère n'intervenait pas dans les jours qui viennent, nous vous invviterions à réengager la campagne de signatures.
cordialement
Le SNUpp 13

J'espère que cette information vous donnera de l'espoir quant au renouvellement de nos contrats.

Bien amicalement
NICOLAS
Revenir en haut Aller en bas
megane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:17

C'est une bonne nouvelle plus qu'a attendre leur réponse.
megane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

bonjour NICOLAS,

je pense que le SNUIPP est un tout petit peu trop confiant et il est nécessaire de continuer à se battre en envoyant cette lettre à notre inspecteur d'académie

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/article.php3?id_article=372

on est quasiment certain que le dispositif sera reconduit mais qu'en est-il des personnes qui sont déjà en place ?

comment prendra-t-on en compte nos nouveaux critéres d'éligibilité ou de non éligibilité.

il est nécessaire de nous faire entendre en revendiquant la priorité au renouvellement de nos contrats en envoyant en masse cette lettre à l'IA de quelque département que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
nicolas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:53

Mon directeur a reçu ce jour un mail au sujet de mon renouvellement. Il doit faire un courrier à l'inspection pour faires savoir qu'il désire que mon contrat soit reconduit.
A la suite de quoi je devrai aller à l'inspection signer la convention de renouvellement avec l'ANPE et signer également mon nouveau contrat.

Je pense donc que c'est engagé pour tous ceux qui font partis de l'académieAix-Marseille.
les contrats sont reconduits jusqu'au 30 juin 2008 et déburent dès le 1er juillet.
Voilà bonne chance à tous et bonne continuation.
Amicalement
NICOLASS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

nicolas a écrit:
Mon directeur a reçu ce jour un mail au sujet de mon renouvellement. Il doit faire un courrier à l'inspection pour faires savoir qu'il désire que mon contrat soit reconduit.
A la suite de quoi je devrai aller à l'inspection signer la convention de renouvellement avec l'ANPE et signer également mon nouveau contrat.

Je pense donc que c'est engagé pour tous ceux qui font partis de l'académieAix-Marseille.
les contrats sont reconduits jusqu'au 30 juin 2008 et déburent dès le 1er juillet.
Voilà bonne chance à tous et bonne continuation.
Amicalement
NICOLASS

merci nicolas pour l'info et c'est justement ce qu'il était présumé qu'il allait se passer.
mais nous ne voulions pas donner de fausses illusions

isa
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
megane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Hier ils m'ont annoncer qu'ils me renouvellait mon contrat sans coupure alors juillet et aout je suis payer .
megane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:49

megane a écrit:
Hier ils m'ont annoncer qu'ils me renouvellait mon contrat sans coupure alors juillet et aout je suis payer .
megane


bonjour mégane,

je suis très contente pour toi, de quelle académie dépends-tu ?

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
megane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:53

je dépends de l'académie de Grenoble.
megane
Revenir en haut Aller en bas
megane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:04

Voila aujourd'hui j'ai signer mon contrat je suis soulager.
megane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:33

megane a écrit:
Voila aujourd'hui j'ai signer mon contrat je suis soulager.
megane

Super, ravie pour toi.
ou en es-tu de ta demande pour la prime de 1000 €?

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
megane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:18

oh la ! la prime je peux y faire une croix car maintenant les assedics ont trouver que l'employeur doit appartenir à l'article 351/4 de l'article 352/12 du code de travail or mon college appartient bien à l'article 352/12 mais n'est pas aux articles 3 et 4 du meme code de travail. Alors adieu la prime .
megane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de nos contrats Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de nos contrats   L'avenir de nos contrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de nos contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECONDUCTION DE NOS CONTRATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: SUIVI DU CONTRAT D'AVENIR-
Sauter vers: