Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!!   encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:21

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de découvrir ce forum et étant actuellement entrain de faire un courrier afin de réclamer cette prime, je trouve des infos bien utiles.

Je suis en CA depuis le 01/01/06 dans une mairie et je rempli toutes les conditions afin de percevoir cette prime.

Mais dans les 4 mois d'activité, je reçois un courrier des Assedic me précisant que j'allais y avoir droit . Puis plus rien...

J'appelle et pas de chance, je ne rentre pas dans les critères d'obtention de cette prime, celà ne me concerne plus... Le courrier a été envoyé automatiquement à tout le monde...

Mais bien-sûr... et la marmotte !

Sur le coup, j'abandonne, tant pis...

Mais aujourd'hui, je suis une formation où d'autres personnes sont dans mon cas et l'on bien perçue! Alors, je décide d'en faire la demande.

Voilà, j'ai recherché plein d'infos (décret...) et tout concorde.

Par contre, vous parlez de n° d'affiliation ASSEDIC et là, je ne sais pas du tout ?

Comment savoir ? Sur mon bulletin de salaire ?

Bref, je compte ne pas baisser les bras car ces 1000 euros me feront le plus grand bien.

D'autres comme moi travaillent dans des mairies ?

Merci de votre aide,

A plus,
Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyfr13

Charlyfr13


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!!   encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:52

Bonjour,
Pour répondre à ta question,
je pense que ce numéro d'affiliation tu peux le retrouver :
1- soit sur ta fiche de paye (certains employeurs le mette)
2- soit en le demandant directement au service comptable qui établi ta fiche de paye (ils sont obligé de le connaître car ils font aussi leurs déclarations sociales).
si tu as besoin de plus de renseignements, toujours à ta disposition.
bonne journée à toi.
charly.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle qui n'a pas eu sa PRIME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit ou pas droit à la prime pour les cav??
» Les décrets
» A l'aide !!!!!
» la prime pour l'emploi
» prime de retour à l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: