Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les décrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Les décrets Empty
MessageSujet: Les décrets   Les décrets Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:48

Voici le lien sur le décret voté le 30/09/2006 et prennant effet le 01/10/2006 concernant la prime pour l'emploi:

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=SOCF0611934D
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
lalou1
Invité




Les décrets Empty
MessageSujet: reseignement sur le forum   Les décrets Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:57

Slt à tous,

Enfin, qq'un y a pensé, je désespérais de voir que plus personne ne réagissait à rien.
Et, oui on nous a encore parachuté sur des postes sans avenir, mais avec une ironie supplémentaire vu le nom du contrat.
Bref, j'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur la création de ce forum, les motivations, les objectifs.....
Merci d'avance.
Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Les décrets Empty
MessageSujet: Re: Les décrets   Les décrets Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:04

lalou1 a écrit:
Slt à tous,

Enfin, qq'un y a pensé, je désespérais de voir que plus personne ne réagissait à rien.
Et, oui on nous a encore parachuté sur des postes sans avenir, mais avec une ironie supplémentaire vu le nom du contrat.
Bref, j'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur la création de ce forum, les motivations, les objectifs.....
Merci d'avance.
Et bonne continuation.

bonjour lalou1,

la création de ce forum s'est fait en parallèle de la création de l'association EMPLOIS PRECAIRES qui a pour but d'informer et d'aider les personnes en contrats aidés et notamment en contrat d'avenir, sur leurs droits et leurs démarches.

notre objectif est de toucher toutes les personnes concernées pour qu'elles ou ils se battent avec nous afin de pérenniser nos emplois car la demande et le besoin sont réels.

voici le mail de l'association : emplois-precaires@laposte.net

nous ne sommes qu'au début de la bataille.

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
zazi
Invité




Les décrets Empty
MessageSujet: Re: Les décrets   Les décrets Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:14

bonjour,


j'aimerai savoir si ce décret remplace l'autre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Les décrets Empty
MessageSujet: Re: Les décrets   Les décrets Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:30

zazi a écrit:
bonjour,


j'aimerai savoir si ce décret remplace l'autre ? merci

bonjour zazi,

oui, tout à fait, ce décrèt remplace celui du 29/08/2005 et abroge la clause sur la durée imposée d'attribution des allocations parent isolé ou l'allocation spécifique de solidarité.

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
joan
Invité




Les décrets Empty
MessageSujet: Re: Les décrets   Les décrets Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:38

je viens de relire le decret et nul part on parle du CAV je suis aveugle ou quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Invité




Les décrets Empty
MessageSujet: Re: Les décrets   Les décrets Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:35

bonjour,

peut tu m'envoyer le lin qui dit que ce décret remplace l'ancien, car nulle part on le voit et suur le site du ministére il disent le contraire, ils parlent de ce qui on signée le contrat avant le 29/09/2006 doivent voir l'ancien décret , donc j'ai du mal a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
georgesyaya13




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 19/01/2007

Les décrets Empty
MessageSujet: prime forfaitaire   Les décrets Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:50

Bonjour,

Prime forfaitaire : es nouvelles prestations de la CAF 2007 en parle bien mais entre parenthèse on nous précise que les contrats CAV n'ont pas le droit à cette prime. La question c'est pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
LILI13
Invité




Les décrets Empty
MessageSujet: Re: Les décrets   Les décrets Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:57

Selon la législation le décret concernant la prime de retour à l'emploi de 1000 euros + les autres avantages datant de 2005 s'applique à tout contrat signé jusqu'au 30 septembre 2006 mais dès le 1er octobre 2006 tout les contrats peuvent bénéficier de la prime de retour à l'emploi et de la prime forfaitaire de 150 euros ou 225 euros /mois.
Par contre les CAV et RMA sont les seuls contrats où l'on ne peut pas cumuler le salaire et le RMI (api, )javascript:emoticonp('study')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décrets Empty
MessageSujet: Re: Les décrets   Les décrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: