Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours la prime pour l'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Toujours la prime pour l'emploi Empty
MessageSujet: Toujours la prime pour l'emploi   Toujours la prime pour l'emploi Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:12

Bonjour a tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et, comme vous, je suis en CAV.
A l'ANPE, par contre, et ce depuis début mars 2006.
Comme vous, j'avais fait la demande ( auprès de la CAF, j'etais Rmiste)pour la prime de retour a l'emploi, que je n'ai pas eu, parce que " je travaille pour une administration publique"
J'ai fait un recours qui n'a abouti a rien.
J'avais perdu espoir d'un quelconque gain, jusqu'a ce qu'une de mes collègues me parle de ce forum
Alors, je me tourne vers vous... Peut etre pourrez vous m'aider
Un grand merci par avance

Ps: Nous sommes deux en CAV, dans l'agence ou je travaille, et elle n'y a pas eu droit non plus. Elle etait en API, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Charlyfr13

Charlyfr13


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Toujours la prime pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Toujours la prime pour l'emploi   Toujours la prime pour l'emploi Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:33

Bonjour,
si tu as bien lu les conditions qui faut avoir pour beneficier de la prime et si tu les remplis. je te conseille de trouver sur ce forum le n° d'affiliation de ton établissement payeur aux ASSEDIC. Dans le pire des cas, tu peux le demander aupres de ta circo.
De toute facon, il faut savoir que ton etablissement payeur est affilié auprès des ASSEDIC.
Je pense que d'autre personnes plus informées que moi pourront de conseiller aussi sur la manière de proceder.
bonne journée à toi.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Toujours la prime pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Toujours la prime pour l'emploi   Toujours la prime pour l'emploi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:48

nathalie a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et, comme vous, je suis en CAV.
A l'ANPE, par contre, et ce depuis début mars 2006.
Comme vous, j'avais fait la demande ( auprès de la CAF, j'etais Rmiste)pour la prime de retour a l'emploi, que je n'ai pas eu, parce que " je travaille pour une administration publique"
J'ai fait un recours qui n'a abouti a rien.
J'avais perdu espoir d'un quelconque gain, jusqu'a ce qu'une de mes collègues me parle de ce forum
Alors, je me tourne vers vous... Peut etre pourrez vous m'aider
Un grand merci par avance

Ps: Nous sommes deux en CAV, dans l'agence ou je travaille, et elle n'y a pas eu droit non plus. Elle etait en API, par contre


Bonjour NATHALIE,

CHARLY a très bien répondu à ton message.
Le plus important est de connaitre le numéro d'affiliation aux ASSEDIC de ton employeur.
Si c'est un lycée, tu peux appeler le service gestion du lycée et leur demander le numéro d'affiliation aux ASSEDIC qui te le donnera très volontiers, les circonscriptions ne connaissent pas ce genre de détails et te redirigeront, quoiqu'il en soit, vers le lycée employeur.
Il faut remplir l'imprimé des ASSEDIC, en leur notifiant le numéro d'affiliation de l'employeur et en leur joignant les copies du contrat de travail ainsi que les 4 premières fiches de salaire.
Pour en bénéficier, il faut avoir été au moment de la signature du contrat, en API, ASS, AAH, avoir signé un contrat en CDD ou en CDI, et travailler au moins 78 heures dans le mois.

Pour les personnes en API, c'est à la CAF qu'il faut demander l'imprimé, cependant ce sont les ASSEDIC qui gère le dossier, donc autant envoyer le dossier directement aux ASSEDIC.

Bonne continuation, ne baisses pas les bras, tu as droit à ta prime, donc insistes jusqu'à l'obtention de celle-ci.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toujours la prime pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Toujours la prime pour l'emploi   Toujours la prime pour l'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la prime pour l'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prime pour l'emploi
» Droit ou pas droit à la prime pour les cav??
» Les décrets
» A l'aide !!!!!
» prime de retour à l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: