Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande refusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande refusée Empty
MessageSujet: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:57

Je suis moi aussi en CAV dans une école primaire et je viens d'avoir la réponse des assedics, pas de prime pour moi non plus !!
J'ai appelé le collège qui m'emploie et je leur ai demandé s'ils sont affiliés assédic, ils m'ont répondu que oui et m'ont donné un numéro.
C'est un numéro RAC (Risque Assurance Chomâge) 1404916.
Je me demande si j'ai obtenu le bon numéro car le vôtre est plus long que le mien ?!
Ensuite, est-ce que je dois envoyer un courrier aux assedics pour retenter d'avoir la prime ou alors, quelles sont les démarches à accomplir ?
Merci par avance pour vos réponses.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
evsencolere




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : clouange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:54

Slt Caro Wink

On s'est parlé sur aufeminin.com
c'est le collège qui t'emploie mais normalement tu dépends d'un lycée qui est le centre payeur (voir fiche de paie) donc je pense que c'est le num d'affiliation assedic du lycée qu'il faut. Dès que tu l'as retente ta chance au assedic ou à la caf. tout dépand si tu étais indémnisé par la caf ou par les assedic avant la signature du contrat.
Moi je peux avoir le num seulement mardi donc je ne te garantie rien mais qui ne tente à rien n'a rien.
Croisons les doigts après tout certains ont réussi à l'avoir Exclamation

A bientôt
Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:33

bonjour CARO et SYLVIE,

à partir du moment où l'établissement employeur possède un numéro d'affiliation aux ASSEDIC, il doit être reconnu par les assedic et donc, tu dois avoir droit à la prime.
pour les CAE, ce sont des collèges qui sont employeurs, pour les CAV ce sont des lycées qui sont employeurs, cependant le système de cotisations restent le même.

depuis peu, la CAF redirige les personnes qui étaient en API, vers les ASSEDIC pour faire leur demande de prime donc que l'on soit en ASS, en API ou en AAH, ou même au RMI pour certaines régions, c'est vers les ASSEDIC qu'il faut se tourner pour faire la demande de la prime exceptionnelle de retour à l'emploi de 1000 €, qui je vous le rappelle ne sera pas à déclarer dans vos salaires de 2006 ou 2007.

n'hésitez pas à contacter l'association EMPLOIS PRECAIRES sur son mail : [email]emplois-precaires@laposte.net[/email] afin d'obtenir des informations.

cordialement.

admin et la présidente de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: