Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucia




Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande refusée Empty
MessageSujet: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:34

Et voilà, ma demande est refusée...

J'ai les boules, je viens de recevoir un courrier me disant que pour avoir droit à cette prime, je dois avoir repris une activité chez un employeur du secteur privé ou assimilé...

Comment se peut-il que des personnes du département arrivent à percevoir cette prime alors que d'autres non ? Ca dépend de l'interlocuteur ? C'est vraiment dingue...

Bon je me calme Laughing et je promets de ne pas me laisser faire Wink

La suite aux prochains épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:40

lucia a écrit:
Et voilà, ma demande est refusée...

J'ai les boules, je viens de recevoir un courrier me disant que pour avoir droit à cette prime, je dois avoir repris une activité chez un employeur du secteur privé ou assimilé...

Comment se peut-il que des personnes du département arrivent à percevoir cette prime alors que d'autres non ? Ca dépend de l'interlocuteur ? C'est vraiment dingue...

Bon je me calme Laughing et je promets de ne pas me laisser faire Wink

La suite aux prochains épisodes Laughing

LUCIA,

Surtout ne laches pas prise, il n'est pas normal que l'on te refuse la prime puisque ton employeur cotise aux ASSEDIC. Bouscule-les, va au bureau des ASSEDIC, explique leur la situation, il ne peuvent pas te refuser ton dû.

Demandes à ton employeur ce numéro d'affiliation aux ASSEDIC et fournit le aux ASSEDIC et faisant une autre demande de prime.

Il se peut aussi tout simplement que ton employeur ait fait sa déclaration aux ASSEDIC tardivement et qu'il ne soit pas encore répertorié auprès des ASSEDIC comme employeur, ce qui m'étonne mais bon, on ne sait jamais, l'administration est tellement lente....

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
lucia




Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:20

Coucou,

Non en fait mon employeur est le Lycée Jean Perrin...

Mais je crois qu'ils sont tous un peu débordés et qu'ils ne savent plus ou donner de la tête...

Je m'en occupe dès aujourd'hui, j'aurais cette prime coûte que coûte Razz

Merci et bises à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:54

j'ai eu une reponse negative moi aussi ce matin alors que ma collegue de bureau viens de la recevoir, j'ai donc appelé mon assedic et d'aprés elle si mon empoyeur a un numero siret et un numero d'affiliation assedic je devrais toucher la prime mais en lui donnant le numero d'affiliation il est inconnu car il doit commencer par 34, demain je telephone a jean perrin pour leur demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranya905




Nombre de messages : 4
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:56

bonsoir tous le monde,

je suis autant dégouté que vous seul avec un enfants, en CA depuis le 01/09/06 dans une école primaire, la caf ma refusée la prime car établissement public comme réponse, je doit faire un recours au directeur de la caf, mais je sait pas quoi mettre dans cette satanée lettre et quoi justifier . les filles si vous pouvez maider à rédigez cette lettre sa me ferai trés plaisir . Je voudrait savoir aussi est ce que le nouveau decret du 29/09/2006 remplace le dernier, car j'entend dire qu'il concerne que celle qui ont commencé aprés le 01 /10/2006 . merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:42

ranya905 a écrit:
bonsoir tous le monde,

je suis autant dégouté que vous seul avec un enfants, en CA depuis le 01/09/06 dans une école primaire, la caf ma refusée la prime car établissement public comme réponse, je doit faire un recours au directeur de la caf, mais je sait pas quoi mettre dans cette satanée lettre et quoi justifier . les filles si vous pouvez maider à rédigez cette lettre sa me ferai trés plaisir . Je voudrait savoir aussi est ce que le nouveau decret du 29/09/2006 remplace le dernier, car j'entend dire qu'il concerne que celle qui ont commencé aprés le 01 /10/2006 . merci de vos réponse

bonjour ranya,

que tu fus en ASS, API ou AAH au moment de la signature de ton contrat, la demande de prime doit être faite auprès des ASSEDIC.
ne fais aucun recours auprès de la CAF, ce serait pure perte, par contre rapproches-toi de ton antenne ASSEDIC la plus proche ou celle dont tu dépends et demandes leur l'imprimé pour la prime.
à réception de ce courrier, photocopies ton contrat, tes 4 premiers bulletins de salaire et appelles ton lycée employeur, service comptabilité afin qu'il te fournisse le numéro d'affiliation ASSEDIC que tu mentionneras sur l'imprimé.
fais une copie de ce courrier que tu gardes dans tes documents, envoies-le ou déposes-le dans la boite aux lettres des ASSEDIC, le délai de réponse est de 1 à 3 semaines.

si tu as besoin d'informations ou renseignements, n'hésites pas à contacter l'association par le mail suivant : emplois-precaires@laposte.net.

bonne continuation

cordialement.
admin/présidente de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande refusée Empty
MessageSujet: Re: Demande refusée   Demande refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: