Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renouvellement du contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
DALI
Invité




Renouvellement du contrat Empty
MessageSujet: Renouvellement du contrat   Renouvellement du contrat Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:26

Salut

est-ce-que ces contrats vont être renouvellés pour une nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Renouvellement du contrat Empty
MessageSujet: renouvellement   Renouvellement du contrat Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:36

bonjour DALI

tout d'abord MEILLEURS VOEUX 2007.

En ce qui concerne le renouvellement, nous ne sommes pas encore au courant de la suite des évènements.
Je pense, mais ce n'est que mon avis qu'en raison des élections présidentielles, il y ait de fortes chances pour qu'ils soient renouvellés, mais je le répète, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
superlil
Invité




Renouvellement du contrat Empty
MessageSujet: renouvellement du CAV   Renouvellement du contrat Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:41

A ma connaissance, et apres deux reunions au rectorat (obligatoires sur le temps non travaillé)j'ai appris que nos contrats n'étaient pas des emplois, qu'en fait nous ne sommes rien du tout, inconnu(e)s au bataillon!!

Très instructif ces réunions... les conférencières ne savaient même pas si les contrats seraient reconduits.. mon CAV a été signé pour 10 mois de façon à ne pas à avoir à payer les vacances de juillet/aout.. sympa!! (je travaille dans un lycée parisien) cependant, nous les travaillons d'avance ces droits aux vacances, .. A la base, ces contrats devaient être conclus pour 2 ans non? et 36 mois supplémentaires pour les personnes âgées de + de 50 ans.. rien n'est sur, tout est vague..

Les référentes PLIE ne sont absolument pas informées et n'ont rien à communiquer.. la CAF?? holala.. elle dénie ses propres textes.

Contente que votre site existe car jusqu'à ce jour je me bats toute seule.

Aucun travailleur social est en mesure d'apporter des réponses... quant à Borloo, il ne répond meme pas aux courriers... il devait prendre des CAV pour remplir cette mission.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Renouvellement du contrat Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du contrat   Renouvellement du contrat Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:56

Salut tout le monde,

Franchement, avez-vous réellement envie de reconduire un autre contrat de travail de ce genre ? Rien n'est clair, ni nos statuts ni nos postes. Pour ma part en tout cas, c'est le premier et dernier CAV que je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du contrat Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du contrat   Renouvellement du contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CAV un contrat sans avenir!
» Procédure du suivi du contrat d'avenir
» Nos contrat pour l'année 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: