Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avoir des renseignements serait top

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:34

Embarassed voila bien un monde auquel je ne comprend rien de rien
aidez moi a comprendre pkoi certain ont droit a des prime d'autre non
je suis embauche comme beaucoup en cav education nationnal est ce que mon lycee referent de paiement cotise au assedic?
aurais je droit a une hypothetique prime?
comment en faire la demande,
HELP ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:13

fleur-so a écrit:
Embarassed voila bien un monde auquel je ne comprend rien de rien
aidez moi a comprendre pkoi certain ont droit a des prime d'autre non
je suis embauche comme beaucoup en cav education nationnal est ce que mon lycee referent de paiement cotise au assedic?
aurais je droit a une hypothetique prime?
comment en faire la demande,
HELP ME PLEASE

bonsoir FLEUR-SO,

peux nous dire de quel lycée tu dépends et de quelle ville ?
nous pourrons répondre à tes questions et surtout si ton employeur est affilié aux ASSEDIC, logiquement tous les lycées ont opté pour le compte cotisations ASSEDIC et ont automatiquement un numéro d'affiliation.

comme ils ont commencé à cotiser assez tardivement, il est arrivé que les assedics aient répondu négativement pour la prime.

ne désespère pas, on va arriver à ce que tu puisses la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:41

I love you bonjour,

alors voila je depends du lycee jean perrin a marseille 13009
inutile de te dire que je suis ravie de ta reponse rapide et j'espere que je vais etre encore plus ravie de la suite de cette affaire bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:43

fleur-so a écrit:
I love you bonjour,

alors voila je depends du lycee jean perrin a marseille 13009
inutile de te dire que je suis ravie de ta reponse rapide et j'espere que je vais etre encore plus ravie de la suite de cette affaire bisous et encore merci

salut ma belle,

je ne pourrais contacter le LYCEE JEAN PERRIN qu'à partir de lundi 18/12/2006, étant donné que le personnel gestion CAV a fini sa semaine.
je leur demanderai le numéro d'affiliation aux ASSEDIC que je te communiquerai via le forum.
bises, bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:46

merci beaucoup a toi , on en reparle lundi bisous bon week end, So Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucia




Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:55

Hello,

Le lycée Jean Perrin est l'établissement payeur qui établit mes fiches de salaire (je suis employée cav dans une circo à Marseille depuis le 01/07/2006).

Merci encore pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:08

lucia a écrit:
Hello,

Le lycée Jean Perrin est l'établissement payeur qui établit mes fiches de salaire (je suis employée cav dans une circo à Marseille depuis le 01/07/2006).

Merci encore pour tout Smile



bonjour,
alors tu es comme moi , vivement la reponse de lundi mais je sens que le vent va tourner en notre faveur
bises bon we
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:47

salut tlm

pareil pour moi je suis en cav employé par jean perrin mais je ne suis ni en école ni en circo et je suis en attente de reponse des assedic depuis 10 jours environ je vous tient au courant de leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucia




Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:37

J'ai le N° affiliation ASSEDIC du Lycée Jean Perrin : 211451 G.

On va finir par y arriver santa

Bises
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: trop bien ca   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:50

lucia a écrit:
J'ai le N° affiliation ASSEDIC du Lycée Jean Perrin : 211451 G.

On va finir par y arriver santa

Bises
Sandra



je vous aime tous j'aime le monde entier merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: merci   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:19

merci sandra de cette reponse et heureuse nouvelle oui on va y arrive
ps : comment as tu fais pour avoir ce numero mystere,?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:07

fleur-so a écrit:
merci sandra de cette reponse et heureuse nouvelle oui on va y arrive
ps : comment as tu fais pour avoir ce numero mystere,?

merci les filles de vous investir, c'est super sympa car je n'ai pas pu appeller JEAN PERRIN aujourd'hui mais je vois que vous l'avez fait.

bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
lucia




Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:03

En fait je suis en contact direct avec le Lycée Jean Perrin puisque je suis l'intermédiaire entre les personnes qui sont recrutées dans les écoles et lui-même (je suis moi-même cav dans une circo).

rendeer
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:14

cheers
oki alors je comprends tout , il y a encore des recrutement en contrat cav? je pensais qu'il devait arreter? es tu au courant si ils reconduisent les contrats?
en tout cas merci encore et bonne journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:18

fleur-so a écrit:
cheers
oki alors je comprends tout , il y a encore des recrutement en contrat cav? je pensais qu'il devait arreter? es tu au courant si ils reconduisent les contrats?
en tout cas merci encore et bonne journée
sunny

salut

les recrutements CAV sont clos depuis le 30/11 et pour l'instant aucune info sur le renouvelement des contrats en juin prochain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:56

joan.ignasi a écrit:
fleur-so a écrit:
cheers
oki alors je comprends tout , il y a encore des recrutement en contrat cav? je pensais qu'il devait arreter? es tu au courant si ils reconduisent les contrats?
en tout cas merci encore et bonne journée
sunny

salut

les recrutements CAV sont clos depuis le 30/11 et pour l'instant aucune info sur le renouvelement des contrats en juin prochain

bonjour tout le monde,

le recrutement par les assistant(e)s administratif (ve)s auprès des directeurs d'école ou de circo sont clos effectivement.

cependant les recrutements en cav pour les AVS (assistant à la vie scolaire), personnes s'occupant des enfants handicapés dans les écoles sont toujours en cours.

bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:59

pour les AVS le recrutement est en cours c'est vrai jusqu'au moment ou les 170 postes pour les BDR seront pourvu
Revenir en haut Aller en bas
aurélie13110




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 22/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: bonjour   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:48

bonjour,

moi je suis en CAE depuis le 1 décembre 2005 (donc depuis 1an) et depuis le 1décembre 2006 on m'a renouvelé mon contrat de 6 mois (jusqu'au 31 mai 2007). Je travaille dans une école maternelle dans la commune de Port-de-Bouc dont dépend la circo de Fos-sur-Mer. J'ai un mi-temps de 24H semaine. Ai-je droit à la prime??
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-so




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: bonnes fetes   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:02

santa
joyeux noel et tres bonne année a tous et toutes[scroll][img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:16

aurélie13110 a écrit:
bonjour,

moi je suis en CAE depuis le 1 décembre 2005 (donc depuis 1an) et depuis le 1décembre 2006 on m'a renouvelé mon contrat de 6 mois (jusqu'au 31 mai 2007). Je travaille dans une école maternelle dans la commune de Port-de-Bouc dont dépend la circo de Fos-sur-Mer. J'ai un mi-temps de 24H semaine. Ai-je droit à la prime??
Merci d'avance pour votre réponse.

bonjour AURELIE,

Effectivement la commune de PORT DE BOUC dépend de la circonscription de FOS SUR MER, je gère les CAV de la circo de FOS au sein de la circo, cependant les CAE sont gérés par le collège ANDRE MALRAUX et non par la circo, ce que je déplore d'ailleurs.

Pour pouvoir prétendre à la prime, il faut que tu aies été avant ton contrat dépendantes des allocations suivantes : ASS, AAH, API ou RMI.

Fais une demande de la prime auprès des assedics dont tu dépends, MARTIGUES pour ta part. Si toutefois, tu n'arrivais pas à obtenir l'imprimé, je peux te le fournir, tu peux donc me contacter.

Etant donné que tu es sur PORT DE BOUC et que je suis sur FOS, on peut aussi si tu le désires, se rencontrer.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





avoir des renseignements serait top Empty
MessageSujet: Re: avoir des renseignements serait top   avoir des renseignements serait top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des renseignements serait top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: ASSOCIATION EMPLOIS-PRECAIRES-
Sauter vers: