Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je n'y crois plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:53

J'ai envoyé mon courrier aux assedic il y a environ 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu : pas de courrier en retour, pas de prime, rien du tout.
Cette fois-ci je pense que c'est cuit pour moi.
Je vais abandonner de toute façon, je pense que je n'y aurai pas droit à cette fichue prime.

Que des blablas ces messieurs les grands : je les deteste.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:49

caro3057 a écrit:
J'ai envoyé mon courrier aux assedic il y a environ 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu : pas de courrier en retour, pas de prime, rien du tout.
Cette fois-ci je pense que c'est cuit pour moi.
Je vais abandonner de toute façon, je pense que je n'y aurai pas droit à cette fichue prime.

Que des blablas ces messieurs les grands : je les deteste.

Caro

Bonsoir CARO,

es-tu allé sur ton compte ASSEDIC ?
attends encore un peu, il se peut que tu aies fait ta demande en même temps que beaucoup d'autres et le laps de temps d'attente est certainement plus long.

ne perds pas patience
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
evsencolere




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : clouange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:36

Salut caro,

De mon côté je vais seulement renvoyer ma demande en esperant quelle sera positive. Par contre je ne m'arrête pas qu'à ça, je pense qu'il est de notre devoir à tous de se mobiliser tout de même contre la mise en place de tous ces contrats précaires. J'ai commencé à téléphoner aux écoles susceptibles d'employer des EVS, d'ailleur un des EVS m'a confirmé qu'il a eu sa prime sans problème. Il était au rmi avant et la seule choses qui le différencie par rapport à mon cas c'est la date de signature du contrat qui est le 16/10/06, moi c'était le 1/09/06.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:53

Salut evsencolere,

Tu as raison, il ne faut pas baisser les bras.
Je vais retenter une nouvelle demande.
J'ai moi aussi démarré le 1/09/06 et ce n'est pas une raison valable pour ne pas toucher cette prime.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
evsencolere




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : clouange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:26

Salut Caro,

Ca y est mon dossier est envoyé (fin semaine dernière) j'attends en espérant que cette fois ça sera positif. En fait est-ce que tu avais refait ta demande en donnant le numéro d'affiliation assedic de ton employeur? Et tu m'as dis aussi que tu étais aussi de moselle, sans indiscrétion tu pourrais me dire d'où?

a bientôt sylvie
Revenir en haut Aller en bas
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:40

A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles et toujours pas de versement de prime.
Je n'y crois plus.
Dans mon courrier, j'ai noté le numéro d'affiliation de mon employeur oui.
Je suis très près de Sarreguemines et toi ?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:47

youpi je viens de recevoir un mail des assedic ils vont me verser les 1000 euros demain cheers , comme quoi ça rapporte de les relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:55

Ah bon ? Tu as démarré quand toi ? Le 1er septembre comme moi ?
Quand est-ce-que tu as refais une demande ?
Enfin bref, comment tu t'y es pris ?

Merci par avance
Caro
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:15

debut du contrat le 01/07, premiere demande debut decembre refus fin janvier, deuxieme demande ya 4 semaine mail recu ce matin Wink



ma lettre de reclamation

Madame, Monsieur,

Début décembre, je vous ai fait parvenir mon dossier de demande de prime exceptionnelle de retour à l’emploi.

N’ayant toujours pas de réponse fin janvier, j’ai appelé par téléphone vos services le 24 janvier 2007 et vous m’avez précisé que ce délai était anormal et que vous alliez traiter le dossier dans les meilleurs délais.

En date du 29 janvier, j’ai reçu une réponse négative de votre part avec des motifs de refus qui ne semblent pas justes (je vous en joins copie).

En effet, mon employeur le Lycée Jean Perrin, 74 rue du Verdillon, 13010 Marseille :
- est affilié aux ASSEDIC sous le numéro 211441 G
- possède le N° SIRET 19130053200014

De plus, plusieurs de mes collègues qui ont le même contrat CAV et le même employeur ont bien reçu la prime exceptionnelle de retour à l’emploi.

Je pense qu’il y a eu erreur dans le traitement de mon dossier et je vous prie de revoir ma demande au vu des motifs susmentionnés.

Je vous en remercie par avance et reste dans l’attente de votre réponse.

Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:26

Merci pour ta réponse, je vais retenter ma chance dès demain.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
evsencolere




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : clouange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:04

Bonjour caro

Je t'ai envoyé un MP, contact moi j'te donnerai plus d'info

A biento
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
evsencolere




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : clouange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:40

Slt caro,

J'arrive pas à t'envoyer 1 mail alors voici celui de l'assoc ac.54@cegetel.net ils pourront répondre à tes questions. Tu peux également trouver leur site via google. Si tu peux essai de me renvoyer ton adresse e-mail peut-être que le pb vient de la.
Biz
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
caro3057




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:03

Bonsoir,

J'ai reçu tes 2 mails.
J'en ai envoyé un à l'association aussi.
J'attends leur réponse.
Merci beaucoup de ton aide.
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y crois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus !   Je n'y crois plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y crois plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: