Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vacances d'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

vacances d'hiver Empty
MessageSujet: vacances d'hiver   vacances d'hiver Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:19

Bonjour à toutes et à tous,

Hé bien voilà... nous arrivons aux vacances de février, et plein de questions restent sans réponse.
En plus, je ne peux même pas déposer mon dossier à l'ASSEDIC pour la prime car je n'ai reçu ni mon bulletin de salaire de janvier 2007 (4ème mois effectuer en CAV), ni mon formulaire à compléter (réclamé par téléphone auprès de mon antenne le 19 février dernier). Quel hasard !
Je ne suis pas personnellement équipée d'internet donc je n'aurai aucune nouvelle d'ici la rentrée. Pourvu qu'elles soient bonnes.
Bonnes vacances tout de même à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vacances d'hiver   vacances d'hiver Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:34

Mimi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Hé bien voilà... nous arrivons aux vacances de février, et plein de questions restent sans réponse.
En plus, je ne peux même pas déposer mon dossier à l'ASSEDIC pour la prime car je n'ai reçu ni mon bulletin de salaire de janvier 2007 (4ème mois effectuer en CAV), ni mon formulaire à compléter (réclamé par téléphone auprès de mon antenne le 19 février dernier). Quel hasard !
Je ne suis pas personnellement équipée d'internet donc je n'aurai aucune nouvelle d'ici la rentrée. Pourvu qu'elles soient bonnes.
Bonnes vacances tout de même à tout le monde.

bonsoir mimi,

si tu veux me donner ton adresse personnelle via les messages privés, je peux t'envoyer l'imprimé des ASSEDIC.

bonnes vacances à toi aussi.

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vacances d'hiver   vacances d'hiver Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:32

pour les bulletins de salaire c'est normal ils sont encore à l'IA Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vacances d'hiver   vacances d'hiver Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

ceux de fevrier pour jean perrin viennent d'arriver ils seront envoyé avec ceux de janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vacances d'hiver   vacances d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: