Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 récupération des congés en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgesyaya13




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 19/01/2007

récupération des congés en plus Empty
MessageSujet: récupération des congés en plus   récupération des congés en plus Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:59

Admi

Voilà je suis en contrat CAV sur Arles. J'habite Tarascon et mes enfants sont donc scolarisé là bas. Et je sais que les contrats CAV qui dépendent de l'Inspection du secteur de St rémy de provence ne récupére pas la différence des congés réels ou congés scolaire.

C'est à dire que nous nous effectuons 31 heures par semaine au lieu de 26 h pour récupérer les congés supplémentaires des congés scolaires. Alors que les autres n'effectuent que 26 heures.

Est-ce-normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

récupération des congés en plus Empty
MessageSujet: Re: récupération des congés en plus   récupération des congés en plus Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:24

georgesyaya13 a écrit:
Admi

Voilà je suis en contrat CAV sur Arles. J'habite Tarascon et mes enfants sont donc scolarisé là bas. Et je sais que les contrats CAV qui dépendent de l'Inspection du secteur de St rémy de provence ne récupére pas la différence des congés réels ou congés scolaire.

C'est à dire que nous nous effectuons 31 heures par semaine au lieu de 26 h pour récupérer les congés supplémentaires des congés scolaires. Alors que les autres n'effectuent que 26 heures.

Est-ce-normale ?

bonjour,

NON CE N'EST PAS NORMAL.
tout d'abord sur ton contrat il est marqué que tu dois faire 26h et non 31h.
ensuite, on va te dire, "oui mais c'est parce que vous ètes annualisé et que vous avez été payés pendant les vacances scolaires que vous devez faire 31 h pour récupérer les congés supplémentaires."

C'EST FAUX ET ARCHI FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'annualisation est calculée de la façon suivante :

26h x 8.27 € x 52 (semaines)
________________________ = 931.75 € BRUT DE SALAIRE MENSUEL 12

ce qui veut clairement dire que tu ne dois faire que 26 heures par semaine.
s'ils n'avaient pas voulu nous payer toutes les vacances scolaires, il aurait fallu comptabiliser autrement.

un conseil, fais établir par ton inspecteur un certificat d'exercice précisant ton emploi du temps sur 31h.

fournis-le mois, je le montre à l'avocat qui dira tout simplement : " finissez votre contrat en faisant 31 h, payées 26h, faites établir un certificat d'exercice précisant les 31h hebdomadaires travaillées. A la fin du contrat, nous saisissons les prud'hommes et nous gagnerons en nous faisant payer les heures supplémentaires et plus s'il le faut".

cela fait 6 ou 7 mois que tu effectues 31h, si tu leur imposes de faire 26h, tu vas les braquer, il faut donc agir avec malheureusement, traitrise, comme eux.

j'ai le même problème et l'avocat m'a certifié que je ne devais faire que 26h par semaine en circonscription comme en école.

je crois qu'il est temps que nous arretions de nous faire prendre pour des billes et réagir.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
 
récupération des congés en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: