Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RDV à l'Inspection Académique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: RDV à l'Inspection Académique   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:36

bonjour à tous et à toutes,

Nous avons obtenu un RDV avec Monsieur RICARD, secrétaire général de Monsieur TREVE, inspecteur académique des BDR, le mercredi 07/02/2007 à 10h dans les bureaux de l'IA.

C'est le moment de rejoindre l'association, afin que notre action soit encore plus volumineuse. Le mail de l'association est : emplois-precaires@laposte.net

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de ce qu'il va en ressortir.

Cordialement

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: Re: RDV à l'Inspection Académique   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:44

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: Re: RDV à l'Inspection Académique   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:46

Bonne chance et bon courage à tous ceux et toutes celles qui pourront se rendre à ce RDV. Merci de nous faire un compte rendu de tout ce qui se passera, se dira ou éventuellement se signera. Moi je suis un peu désespérée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: Re: RDV à l'Inspection Académique   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:53

Mimi a écrit:
Bonne chance et bon courage à tous ceux et toutes celles qui pourront se rendre à ce RDV. Merci de nous faire un compte rendu de tout ce qui se passera, se dira ou éventuellement se signera. Moi je suis un peu désespérée Sad

salut mimi,

ne désespère pas, nous avons justement crée l'association afin que les personnes en contrat aidé ne soient plus isolées.
je commences à me languir de me rendre à ce RDV à l'IA d'AIX-MARSEILLE, car nous commençons à subir des pressions de la part des inspecteurs de l'éducation nationale de circonscription dont nous dépendons.

nous avons jeté un pavé dans la marre et les éclaboussures se font ressentir.

je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cette entrevue, et au vu de ce qu'il en ressortira, nous ferons publié un article dans les journaux.

les choses bougent, les syndicats nous soutiennent, nous faisons parler, nous dérangeons, nous intriguons, et nous allons nous faire entendre de vive voix.

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
joan.ignasi




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: Re: RDV à l'Inspection Académique   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:00

alors des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: Re: RDV à l'Inspection Académique   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:51

Bonjour tout le monde,

Je venais aux nouvelles des suites du RV d'hier à Aix. A quelle sauce allons-nous être mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
georgesyaya13




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 19/01/2007

RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: ALORS   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:26

Alors ! cette rencontre avec Mr Treve !

On voudrait connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV à l'Inspection Académique Empty
MessageSujet: Re: RDV à l'Inspection Académique   RDV à l'Inspection Académique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV à l'Inspection Académique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: ASSOCIATION EMPLOIS-PRECAIRES-
Sauter vers: