Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Statut exact des CAV ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Statut exact des CAV ? Empty
MessageSujet: Statut exact des CAV ?   Statut exact des CAV ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:50

Salut à toutes et à tous,

Je suis un peu perdue depuis que j'ai signé mon "Contrat d'Avenir" avec l'Education Nationale (Lycée Vauvenargues) le 1er octobre dernier. J'étais en ASS (je n'ai pas eu droit à la Prime de Noël en décembre, je viens de compléter un dossier pour la continuité de droit à l'ASS, je ne serais plus CLD à la fin de mon contrat d'avenir, je ne peux plus effectuer mon pointage mensuel, je suis quoi ???).
Quels sont les statuts exacts des personnes employées en CAV ?
Merci de votre réponse Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Statut exact des CAV ? Empty
MessageSujet: Re: Statut exact des CAV ?   Statut exact des CAV ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:10

Mimi a écrit:
Salut à toutes et à tous,

Je suis un peu perdue depuis que j'ai signé mon "Contrat d'Avenir" avec l'Education Nationale (Lycée Vauvenargues) le 1er octobre dernier. J'étais en ASS (je n'ai pas eu droit à la Prime de Noël en décembre, je viens de compléter un dossier pour la continuité de droit à l'ASS, je ne serais plus CLD à la fin de mon contrat d'avenir, je ne peux plus effectuer mon pointage mensuel, je suis quoi ???).
Quels sont les statuts exacts des personnes employées en CAV ?
Merci de votre réponse Question

Salut Mimi,

Bienvenue au club des CAV.
En ce qui concerne la prime de noel, seulement les personnes commençant leur contrat le 01/12/2006 ont pu prétendre à la prime de Noel.

Effectivement, tu ne peux plus actualiser ta situation puisque depuis le début de ton contrat, ton dossier est suspendu, par contre tu es toujours considéré comme demandeur d'emploi auprès de l'ANPE.

Les personnes embauchées sous contrats CAV, deviennent des salariés "lambda" en situation d'attente pour redevenir des minimas sociaux ou des demandeurs d'emploi en Allocation Retour à l'Emploi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
 
Statut exact des CAV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: ASSOCIATION EMPLOIS-PRECAIRES-
Sauter vers: