Contrat d'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrat d'Avenir

La précarité dans la précarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je dépends de l'Académie d'Aix-Marseille et depuis le début de cette année (2007), je ne reçois plus mes bulletins de salaire dans des délais acceptables (bulletin de janvier reçu en mars par exemple), et je ne suis pas la seule dans cette situation, alors que pour les 3 premiers mois tout fonctionnait à peu près bien à ce niveau-là ! Mon CAV se termine le 30 juin prochain, et nous devrons rapidement fournir tous les papiers aux organismes sociaux qui gèrent nos dossiers. Que pouvons-nous faire pour parer à cette éventualité avant l'échéance de notre CDD ?
Merci de votre réponse si vous avez des infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
georgesyaya13




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 19/01/2007

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à préciser que nos bulletins sont envoyé l'IA. Et que nous les recevons maintenant en même temps que ceux des instits. J'ai appélé le Lycée Vauvenargues on m'a dit que c'était une question financière (les timbre sont trop onéreux pour eux j'imagine).
Pour ceux qui ont reçu un autre bulletion de janvier c'est que j'ai personnellement écrit au Proviseur du Lycée et lui ai demandé soit un vrai bulletin de salaire soit une attestation prouvant que celui que j'avais été un original.
Pour le mois de juin, faut voir avec l'IA ??? A suivre
Revenir en haut Aller en bas
georgesyaya13




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 19/01/2007

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:00

Re bonjour,

Je viens d'appeler l'IA. Pour nos bulletins c'est l'Inspecteur Académique qui a émis cette décision.
On m'a conseillé de remonter le problème à mon IEN. Ce que je viens de faire.
En attente de réponse pour connaître la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
georgesyaya13




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 19/01/2007

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:41

Encore Re

Viens d'avoir des news de l'IEN Arles. Mme Texier qui s'occupe de nous ma rappeler et dit que nous aurions notre bulletin de juin et nos papiers pour l'inscription au chômage pour la 1ère semaine de juillet.
C'est déjà bien de le savoir.
Maintenant la réception des autres le système reste le même. Mais à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:56

Mimi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je dépends de l'Académie d'Aix-Marseille et depuis le début de cette année (2007), je ne reçois plus mes bulletins de salaire dans des délais acceptables (bulletin de janvier reçu en mars par exemple), et je ne suis pas la seule dans cette situation, alors que pour les 3 premiers mois tout fonctionnait à peu près bien à ce niveau-là ! Mon CAV se termine le 30 juin prochain, et nous devrons rapidement fournir tous les papiers aux organismes sociaux qui gèrent nos dossiers. Que pouvons-nous faire pour parer à cette éventualité avant l'échéance de notre CDD ?
Merci de votre réponse si vous avez des infos à ce sujet.

bonjour MIMI,

Nous subissons malheureusement tous le meme sort et comme le dit si bien georgesyaya13, ce n'est qu'une question de budget.
L'association "EMPLOIS PRECAIRES" dont dépend le forum et dont je suis la présidente, a fait une demande à l'IA, à la personne qui gère les contrats aidés, en l'occurence, Monsieur AGOSTINO Jean-louis, afin que les bulletins de salaire nous soient délivrés dans des délais plus courts et dans le respect de nos droits.

Nous avons bien entendu mentionné la situation du mois de JUIN pour notre inscription aux ASSEDIC, mais nous avons demandé à ce que le système fonctionne sur les mois précédents cette période.

Nous attendons un retour, mais surtout une réponse.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:45

bonjour tout le monde,

j'ai constaté que nous avions reçu les bulletins de salaire du mois dernier dans un délai un peu plus convenables que les mois précédents.
qu'en est-il pour vous ?
avez-vous reçu vos bulletins de salaire plus rapidement ?

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-precaire.1fr1.net
georgesyaya13




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 19/01/2007

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:11

Bonjour,

Oui, j'ai reçu le bulletin de mars en retard mais j'ai eu la surprise de recevoir celui d'avril.

Merci pour ta venue hier après midi à notre réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:43

Bonjour tout le monde,

J'ai également reçu mes 2 derniers bulletins de salaire (03 et 04/2007) en même temps et dans des délais acceptables par rapport au début de cette année.

Merci d'être intervenue pour ce petit problème qui pourrait être lourd de conséquences en juin, pour certains d'entre nous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:18

Bonjour tout le monde,

On est le 11 juin et je viens juste de recevoir mon bulletin de salaire du mois de Mai. Espérons que pour Juin, il nous sera adressé dans des délais plus brefs (en attendant de savoir à quelle sauce nous allons être mangés pour la suite...)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE   RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTION DES BULLETINS DE SALAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrat d'Avenir :: Contrat d'Avenir :: Le Paiement de la Prime de Retour à l'emploi-
Sauter vers: